Nouvelle Organisation de HCI Solutions

Mesdames et Messieurs

HealthCare Information (HCI) Solutions a introduit une nouvelle structure organisationnelle afin de pouvoir répondre plus efficacement aux besoins changeants des clients en matière de solutions intégrées. L’organisation jusqu’alors établie en fonction des produits reposera dorénavant sur les fonctions. À cet égard, les unités d’organisation Documed, e-mediat, TriaMed et TriaPharm seront transférées au sein de HCI Solutions..
Voici la nouvelle structure de HCI (le membre de la Direction responsable est indiqué entre parenthèses):

  • Business Development (Markus Gnägi)
  • Sales (Peter Höchner)
  • Medical Data (Regina Andenmatten)
  • Information Technology (Patrice Bourgoz)
  • Services (Bernhard Hohl)

Ulrich Schaefer reste à la tête de HCI Solutions.

L’organisation selon les fonctions permet aux collaborateurs de mettre en œuvre leurs connaissances spécialisées pour tous les produits et en les axant sur les processus. Ainsi, une unité va par exemple reprendre les technologies de l’information, ce qui va faciliter la coordination, créer des synergies et permettre des concepts de grande envergure en matière de solutions. Dans le même temps, les collaborateurs ne sont plus soumis à des tâches transversales qui ne font pas partie de leur domaine d’activités principal.

Il est très important pour nous que nos relations actuelles avec nos clients ne subissent aucune interruption lors de cette transition. Peter Höchner est chargé d’y veiller pour votre entreprise.
À compter du 1er janvier 2016, HCI Solutions sera la seule entité juridique. Nous vous informerons en temps opportun du transfert des contrats à HCI Solutions. Nous souhaitons profiter de l’occasion pour vous remercier de votre confiance et de votre bonne collaboration. Nous sommes persuadés qu’avec cette nouvelle organisation, nous pourrons encore mieux vous offrir des solutions d’avenir, à vous et au secteur de la santé suisse.


Avec nos salutations les meilleures
HCI Solutions SA

Unterschrift Ulrich Schaefer

Dr. Ulrich Schaefer
Head of HCI Soltions


Envoyer le lien

Envoyer en tant que lien



Liens

  • Accueil