Questions et réponses

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Comment l’«intégration» dans les catégories correspondantes (Parapharmacie) a-t-elle été effectuée?

La catégorie 1 comporte les dispositifs médicaux sans informations professionnelles obligatoires. La catégorie II regroupe tous les autres produits.

Comment puis-je compléter nos données?

Utilisez les formulaires prévus pour la transmission d’informations supplémentaires et envoyez le formulaire rempli à: hotline@hcisolutions.ch

Que coûteront de tels compléments?

Tous les compléments signalés en 2016 sont apportés sans frais supplémentaires. À partir de 2017, les compléments seront considérés comme des modifications.

Quelle est la différence entre l’offre de prestations actuelle et celle de 2017?

Les frais de publication sont ventilés davantage en fonction de la charge de travail. On fait la différence entre nouvelles publications, modifications et produits inchangés.

Que comprend précisément mon contrat actuel?

La structuration, le codage et l’intégration des informations produits dans les bases de données du secteur de la santé.

Qui est HCI Solutions et que fait votre société?

HCI Solutions gère des bases de données et développe des solutions de gestion spécialement adaptées aux besoins du marché de la santé en réseau. e-mediat, Documed et HCI Solutions ont fusionné en une seule société HCI Solutions SA, le 1.1.2016.

D’où avez-vous mes données produits et qu’en faites-vous?

Celles-ci sont mises à notre disposition par les sociétés. Nous structurons ces informations et créons une base de données qui est à la disposition de l’ensemble du marché de la santé sous forme d’offres spéciales.

Quels produits publiez-vous et lesquels excluez-vous?

Nous publions les informations concernant tous les produits négociés sur le marché de la santé et qui nous sont déclarés.

Pourquoi notre société doit-elle payer à présent?

La gestion des bases de données et la diffusion des informations sur le marché de la santé représentent une prestation fournie aux sociétés par HCI Solutions.

Nous avons reçu par courrier votre offre accompagnée du contrat. À quoi cela nous sert-il précisément?

Cette offre porte sur la prestation de HCI Solutions relative à la publication des données produits sous forme d’une base de données sur le marché de la santé suisse. Dans le cadre de la collaboration avec HCI Solutions SA, vous faites partie du réseau de données et vos produits peuvent être négociés librement.

Qu’est-ce que vitaVISTA.ch?

vitaVISTA est un portail de recherche optimisé pour le marché de la santé, qui fait le lien entre les produits et les commerces spécialisés en Suisse.

Comment pouvons-nous utiliser vitaVISTA.ch?

En tant que partenaire contractuel, vous pouvez créer un swiss-rx-login puis demander l’accès à la plateforme d’échange de données myPRODUCTS. Vous pouvez ensuite saisir vos informations produits et les publier ainsi sur vitaVISTA.ch. Voici comment procéder:
http://www.hcisolutions.ch/de/customer-offers/industry/serviceportal/myproducts.php
Vous trouverez de plus amples informations sur le site suivant:
http://www.hcisolutions.ch/de/customer-offers/industry/additional-offers/vitavista.php

vitaVISTA.ch est-il payant?

vitaVISTA.ch est gratuit à condition que votre société dispose d’un accord relatif à la publication de vos informations produits dans les bases de données INDEX et sur les plateformes d’information de HCI Solutions. vitaVISTA fait partie de ces plateformes d’information.

contact

HCI Solutions SA

Untermattweg 8
case postale
CH-3000 Berne 1

Tél.:
+41 58 851 26 00
Fax:
+41 58 851 27 10

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