Industrie

Industrie

HCI Solutions propose, pour vos produits, des données préparées de manière rédactionnelle conjuguant utilité maximale pour les prestataires et sécurité pour les patients. Vos données sont diffusées sur l’ensemble du marché grâce aux différents produits de HCI Solutions.

Les autorités de surveillance obligeront à l’avenir les fabricants et titulaires d’autorisations à fournir des données structurées sous forme électronique. Les autorités de surveillance américaine et européenne ont mis sur pied un programme visant à instituer un corpus de règles valables à l’échelle internationale. L’«Identification of Medicinal Products» (IDMP) se fonde sur des normes ISO. A partir de 2017, il sera obligatoire en Europe de livrer sous forme électronique des données de base codées conformément à l’IDMP, à commencer, par exemple, par la forme galénique, la voie d’administration ou le type d’emballage. La loi sur les produits thérapeutiques révisée (art. 67 de la LPTh) oblige les titulaires d’autorisations à fournir sous forme électronique des données structurées sur les produits. Les autorités adopteront probablement les prescriptions de l’IDMP pour la Suisse.

Nous vous aiderons à structurer et à fournir vos données conformément à la loi à partir de 2017, grâce à notre toute nouvelle offre de prestations. Cette offre intègre notamment la facturation selon le travail effectif, la rémunération des prestations propres et la possibilité de réserver des prestations supplémentaires.

Vous trouverez l’aperçu des prestations et tarifs ici.

Contact

HCI Solutions SA

Untermattweg 8
case postale
CH-3000 Berne 1

Tél.:
+41 58 851 26 00
Fax:
+41 58 851 27 10

ordre de publication

Veuillez contacter la hotline.

hotline@hcisolutions.ch


Envoyer le lien

Envoyer en tant que lien



Liens