Solution eHealth Documedis

ehealth

HCI Solutions favorise la collaboration entre prestataires de services et permet, grâce à des solutions TIC innovantes, d’accroître la sécurité des traitements médicamenteux et des patients sur le marché suisse de la santé.

Les défis auxquels fait actuellement face le système de santé suisse appellent de nouvelles solutions. Les soins aux patients passent de plus en plus par différents prestataires et le nombre de personnes polymorbides ne cesse d’augmenter. Autant de facteurs importants qui imposent d’adapter et de moderniser le transfert des données dans le domaine de la médication. Documedis est la nouvelle solution moderne et axée sur l’avenir de HCI Solutions qui favorise la sécurité de la médication dans le système de santé. Documedis repose sur les données de base INDEX et s’appuie sur douze Clinical Decision Support-Checks (CDS-Checks). Elle propose aussi d’autres fonctions intéressantes pour les cabinets médicaux, les hôpitaux, les établissements médico-sociaux et les pharmacies: plan de médication électronique (eMediplan), entretien de polymédication (PMC) intégré et ordonnance électronique.
Documedis permet de simplifier la saisie standardisée via l’application web Documedis Medication Editor ou votre logiciel de base ainsi que la transmission de données spécifiques au patient et pertinentes sur le plan de la médication, tout en minimisant les risques. Cette fiabilité sera d’autant plus grande lorsque les CDS-Checks de Documedis seront certifiés dispositifs médicaux (CE) à partir du premier trimestre 2018. Nous vous proposons de tester Documedis comme solution-pilote jusqu’à fin 2017.

Prévoyez d’intégrer Documedis dans votre quotidien à l’avenir et vous verrez que votre travail en sera simplifié.


Envoyer le lien

Envoyer en tant que lien



Liens

  •  
  • Accueil
  • Solutions e-Health Documedis