Contact

Fournisseurs multiples pour un même article

Vendredi 6 juillet 2018

Depuis début juillet 2018, les systèmes de rédaction de HCI Solutions SA sont désormais en mesure de traiter plusieurs fournisseurs et leurs prix. En conséquence, la rédaction commence à publier maintenant ces données dans les INDEX via ARTICLE/ART/ARTCOMP et ARTICLE_PRICE

De plus en plus souvent, un même article est distribué en parallèle par plusieurs fournisseurs sur le marché suisse. Sont concernés par ex. des produits diététiques et du matériel de consommation tels que sondes, poches à urine, seringues etc. Afin de permettre un fonctionnement optimal du marché, une extension en conséquence a été mise en place dans le Release 2017-05 des données INDEX afin de permettre l’introduction par article de plusieurs fournisseurs (et en option leurs prix correspondants). Depuis début juillet 2018, les systèmes de rédaction de HCI Solutions SA sont désormais en mesure de traiter plusieurs fournisseurs et leurs prix. En conséquence, la rédaction commence à publier maintenant ces données dans les INDEX via ARTICLE/ART/ARTCOMP et ARTICLE_PRICE.

HCI n'a aucune influence sur la mise en œuvre des possibilités liées à cette extension dans les systèmes informatiques des clients INDEX, la responsabilité incombe aux sociétés de logiciels respectives et à leurs clients.