eMediplan - Plan de médication électronique

eMediplan von HCI Solutions AG
eMediplan

L’eMediplan récapitule de manière claire l’ensemble de la médication actuelle d’un patient et favorise l’observance. En collaboration avec IG eMediplan (www.emediplan.ch), HCI Solutions a intégré dans Documedis le premier eMediplan établi dans toute la Suisse.

Les prestataires ont la possibilité d’établir, de modifier et d’imprimer l’eMediplan en ligne via l’application web «Documedis Medication Editor» ou directement à partir de leur système informatique local.


Détails produit

L’eMediplan est idéal pour la médication d’entrée et de sortie dans les hôpitaux, les cabinets médicaux, les établissements médico-sociaux et les organisations de soins à domicile (Spitex). Il développe la collaboration entre les prestataires.

Par ailleurs, l’eMediplan sert de base pour d’autres applications destinées à améliorer la sécurité de la médication comme le Clinical Decision Support Check (CDS-Check), la réalisation de l’entretien de polymédication (EPM) dans les pharmacies et la reprise des données dans une ordonnance électronique.

eMediplan d'un patient modèle

Muster eMediplan FR