Formulaire LINDAAFF

LINDAAFF
LINDAAFF, Documedis

Nous avons désormais intégré le formulaire LINDAAFF dans la plateforme en ligne pharmaVISTA. Le formulaire est utilisé pour documenter la remise d'un médicament par le pharmacien.

Ouvrez le formulaire LINDAAFF sur pharmaVISTA sous l'onglet Médication. Vous avez la possibilité de transférer les informations sur les patients et les médicaments du système primaire vers Documedis® ou vous pouvez également saisir les données manuellement sur pharmaVISTA.


Détails produit

Qu'est-ce qui est enregistré avec le formulaire LINDAAFF?

La personne qui remplit le formulaire LINDAAFF est d'abord saisie, puis les données personnelles et les informations de santé du patient sont saisies.

Le pharmacien saisit ensuite les risques du patient et remplit les différentes catégories de LINDAAFF en utilisant du texte libre. Finalement, le pharmacien saisit la raison de la remise du médicament et ajoute les médicaments actuels et le médicament supplémentaire remis. Le document complet est alors imprimé et un eMediplan est automatiquement créé.

L

Localisation

I

Intensité

N

Nature et type de douleurs

D

Durée, évolution

A

Autres symptômes

A

Anamnèse, traitement, facteurs de risque

F

Facteurs aggravants

F

Facteurs soulageants


eLearning LINDAAFF

Découvrez dans notre eLearning comment vous pouvez utiliser le formulaire LINDAAFF de manière optimale dans votre travail quotidien.