Release Note 2023-06-12

Généralités

Les instances suivantes de Documedis ont été déployées avec succès:

  • Documedis APP 2020-01
  • Documedis API 2020-01
  • Compendium
  • pharmaVISTA
  • Application Compendium

 
 

pharmaVISTA

  • Dans le filtre des produits, les catégories de filtre “Produit biosimilaire/Préparation de référence” ainsi que “Générique/Préparation originale” ont été élargies avec la possibilité de filtrer "autre".

  • L'élément de menu "Paramètres" est désormais également visible pour les abonnements à EvidisBasic, pharmaDigest et Netcare (sans licence pharmaVISTA).

 
 

Compendium.ch

Dans le filtre des produits, les catégories de filtre “Produit biosimilaire/Préparation de référence” ainsi que “Générique/Préparation originale” ont été élargies avec la possibilité de filtrer "autre".


 
 

eMediplan (Plan de médication électronique)

Dans le filtre des produits, les catégories de filtre “Produit biosimilaire/Préparation de référence” ainsi que “Générique/Préparation originale” ont été élargies avec la possibilité de filtrer "autre".

Informations sur la reproduction

 
 

eRezept (ordonnance électronique)

Lors de l'utilisation de l'onglet "Rp" (= ordonnance électronique) en français, la redirection vers le login HIN ne se fait plus vers la page web allemande, mais vers la page web française de HIN :

Informations sur la reproduction

 
 

Documedis API

  • Dans Endpoint POST/products/search, les catégories de filtres avec les identifiants "biosimilarorreferencepreparation" et "originalorgeneric" ont été complétées dans le ProductFilter par une autre possibilité de filtrage "autre". Cette nouvelle possibilité de filtrage permet d'afficher tous les produits qui ne pouvaient jusqu'à présent être attribués à aucune des possibilités de filtrage existantes dans la catégorie de filtrage correspondante.
    id: biosimilarorreferencepreparation_o et originalorgeneric_a

  • Diverses corrections lors de l'affichage des images

  • Nouveau Endpoint "Get/vaccinations/vaccines" avec lequel tous les produits INDEX liés aux produits de vaccination correspondants des Value-Sets peuvent être déterminés à l'aide de leur numéro de produit. De plus, on obtient l'indication associée au produit (codée selon Snomed) du produit de vaccination.